Entertainment News

Black Eyed Peas au Québec: l’importance de bien faire ses devoirs

[ad_1]

Lorsqu’il est en tournée, comme ce sera le cas à Lévis et à Rimouski dans les prochaines semaines, le populaire groupe Black Eyed Peas étudie chaque endroit et effectue des recherches sur le terrain pour mieux adapter ses choix de chansons aux régions qu’il visite.

Depuis près de 30 ans, Black Eyed Peas parcourt les scènes du monde entier avec son style unique. En entrevue avec Le Journal, Keith Harris, producteur et multi-instrumentiste pour le groupe américain, soutient que chaque spectacle est organisé de façon indépendante, en fonction de l’endroit.

«Nous prenons le temps d’étudier nos plateformes de streaming pour voir lesquelles de nos chansons sont les plus écoutées où nous allons. On essaie aussi d’aller dans les bars et les discothèques pour voir le genre de musique qui fait le plus réagir», explique celui qui assume également plusieurs premières parties de Black Eyed Peas avec son groupe, The Keith Harris Experience.



US-2022-IHEARTRADIO-MUSIC-FESTIVAL---NIGHT-1---SHOW


Keith Harris, producteur et multi-instrumentiste pour le groupe Black Eyed Peas.


Photo Sven Doornkaat, fournie par Karyzma Agency

Avec autant de titres qui ont connu du succès à l’échelle mondiale, pourquoi ne pas toujours s’en tenir aux classiques?

«Faire nos recherches nous permet d’amener la meilleure énergie possible partout où nous passons», mentionne Keith Harris.

Sans vendre la mèche sur les petits trésors cachés que Black Eyed Peas sortira de son répertoire pour ses prestations au Québec, en août, Keith Harris assure que les spectateurs pourront se mettre sous la dent des succès monstres tels que Pump It, I Gotta Feeling et Where Is The Love.

«J’adore le Canada »

Natif de Chicago, Keith Harris porte le Canada dans son cœur de façon bien assumée. Ce qu’il aime par-dessus tout? L’harmonie qui règne entre les Canadiens.

«J’ai l’impression que juste le fait d’être Canadien est assez pour s’entendre avec les autres Canadiens», lance-t-il, en ajoutant que selon sa perception, les Américains sont beaucoup plus divisés. «J’aimerais qu’on soit comme ça, aux États-Unis. J’adore le Canada, la chanson Where Is The Love me fait beaucoup penser au respect que vous avez entre vous.»

Black Eyed Peas sera en spectacle le 1er août au Festivent de Lévis ainsi que le 2 août aux Grandes fêtes TELUS de Rimouski.



[ad_2]

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button