[À VOIR] Objet lancé sur scène: Zach Bryan interrompt son concert
[ad_1]
Le populaire chanteur country américain Zach Bryan n’entendait pas à rire, le week-end dernier, dans l’État de Washington, lorsqu’il a interrompu son concert en raison d’un objet lancé sur la scène par un spectateur.
«Qui a lancé ça? Ne lancez rien pendant les concerts. Si vous trouvez qui l’a fait, il faut le sortir d’ici», a lancé Zach Bryan à la foule du Tacoma Dome, après que l’un de ses guitaristes a été atteint par un objet non identifié provenant des estrades.
Après un moment d’attente et voyant que personne ne se manifestait, le chanteur a finalement repris le concert.
L’interprète de Something in the Orange s’est retrouvé dans l’eau chaude, en début de mois, lorsque son ex-copine, l’influenceuse Brianna «Chickenfry» LaPaglia, l’a publiquement accusé d’abus émotionnel à son égard. Au moment d’écrire ces lignes, Zach Bryan n’avait toujours pas réagi officiellement à ces allégations. Il est impossible de statuer si l’objet lancé sur scène est en lien avec cette histoire.
Encensé aux prochains Billboard Music Awards
Sur une note plus positive, le chanteur de 28 ans s’est retrouvé en tête des nominations en vue du prochain gala des Billboard Music Awards, qui se tiendra le 12 décembre. Avec 18 nominations, il devance la reine de la pop Taylor Swift, qui est en lice pour 16 trophées, ainsi que la vedette du country Morgan Wallen, en nomination dans 15 catégories.
[ad_2]