[ad_1]
Suge Knight a laissé entendre que Sean «Diddy» Combs pourrait avoir des problèmes en prison.
• À lire aussi: Nouvelle poursuite contre Sean «Diddy» Combs: sa victime aurait été ligotée, violée et filmée
• À lire aussi: Sean «Diddy» Combs: les mémoires troublants de son ex-femme trônent toujours au sommet des ventes de livres
• À lire aussi: Un documentaire sur Sean «Diddy» Combs est en préparation après son arrestation
Le rival du rappeur, qui purge actuellement une peine de 28 ans dans un pénitencier californien pour homicide volontaire, s’est exprimé sur son expérience carcérale.
L’hostilité entre les deux artistes, deux des plus grands noms associés aux labels hip-hop concurrents Death Row et Bad Boy, dure depuis des décennies.
S’adressant à NewsNation, Suge Knight, 59 ans, a expliqué qu’en dépit de sa longue querelle avec Sean Combs, il n’allait pas « se lever et applaudir un Noir qui irait en prison ou tout autre être humain qui irait en prison ».
Cependant, il a évoqué avec franchise l’expérience que le rappeur pourrait vivre derrière les barreaux, et a suggéré la possibilité que le rappeur soit attaqué par un détenu essayant « de se faire un nom ».
« Je veux dire que l’une des choses est la suivante : Peu importe qui vous êtes, la prison est un environnement négatif », a-t-il expliqué au média. « Si quelqu’un peut lui faire quelque chose et se faire un nom, il va le faire. Ou s’ils peuvent faire tout ce qu’ils pensent devoir faire pour se prouver qu’ils ont raison. »
Plus tard, ce dernier a précisé qu’il n’insinuait pas que Sean Combs, 54 ans, était nécessairement « en danger ».
« Je ne veux pas dire qu’il est en danger et il ne devrait pas le dire non plus », a-t-il déclaré.
[ad_2]