Galaxie: donner vie à un album inattendu
[ad_1]
Quand le groupe Galaxie a annoncé en février la parution d’un nouvel album , «À demain peut-être», après une pause de quatre ans plusieurs mélomanes ont été pris par surprise. Maintenant, à la mi-tournée de spectacles présentant cet opus, les amateurs du groupe sont aux rendez-vous.
• À lire aussi: De la visite rare au Festival en Chanson de Petite-Vallée
• À lire aussi: Festival en chanson de Petite-Vallée: un voyage dans le temps électrisant avec Ludovick Bourgeois
«On est de vieux amis qui se connaissent depuis très longtemps, donc c’est encore plus plaisant de se retrouver sur scène après plusieurs années dans nos différents projets», a partagé en entrevue le guitariste Olivier Langevin, quelques heures avant leur prestation samedi soir, au Festival en Chanson de Petite-Vallée.
Le groupe en est à son quatrième passage dans la région, et est bien loin de s’en blaser. «Si tu n’est pas heureux dans un paysage comme celui-là, tu n’es vraiment pas bien», a-t-il souligné en ricanant.
Pourquoi le nom «À demain peut-être»? «C’était juste un constat de ce qui s’est passé durant la dernière année. Il y a eu beaucoup de chose qui se sont passées dans nos vies personnelles et dans le monde, et même durant l’enregistrement, il y a eu plusieurs choses qui se sont passées qu’on a fini par se demandais s’il y allait véritablement y avoir au lendemain au projet», a-t-il expliqué.
Après leur prestation à Petite-Vallée, le groupe poursuivera sa tournée de festivals partout à travers la province. Toutes les dates sont disponibles ici.
[ad_2]