Heart reprend sa tournée «Royal Flush» : des arrêts à Québec et Montréal sont prévus en avril
[ad_1]
Heart s’arrêtera à Montréal, Québec et Ottawa en avril prochain dans le cadre de sa tournée nord-américaine qui reprendra en 2025.
Le mois passé, le groupe rock a dû de reporter ses derniers concerts de 2024 en raison des soucis de santé de sa meneuse Ann Wilson. La chanteuse avait alors annoncé avoir subi une opération pour retirer une masse cancéreuse et débuter un traitement de chimiothérapie.
La formation a toutefois dévoilé lundi le nouvel itinéraire de sa tournée Royal Flush, au cours de laquelle elle visitera pour l’instant 19 villes, dont le premier arrêt est prévu à Las Vegas, le 28 février prochain.
Le groupe poursuivra ensuite sa route aux États-Unis avant de s’arrêter, le 2 avril à Montréal, au Centre Bell, puis les 4 et 5 avril à Ottawa et Québec. Des concerts additionnels apparaîtront sur le site Internet du groupe plus tard cette année.
«Nous sommes si excitées de poursuivre cette tournée. Nous commencions à peine à jouer à plein régime et l’ambiance était fantastique», a soutenu la musicienne Nancy Wilson dans un communiqué.
Avec une carrière couvrant cinq décennies, Heart a vendu plus de 35 millions d’albums dans le monde et a inscrit pas moins de 20 chansons au Top 40.
Au cours de cette tournée, le groupe revisitera certains grands classiques de son répertoire, dont Barracuda, Magic Man, Crazy on You et These Dreams.
Les billets sont en vente dès maintenant sur le site Web de la formation.
Les billets achetés précédemment seront valides pour les nouvelles dates.
[ad_2]