[ad_1]
Dire que Katy Perry sait comment titiller ses admirateurs serait un euphémisme. La chanteuse, qui publie photos et extraits musicaux depuis juin dernier sur ses plateformes, vient de lancer sa chanson Woman’s World et son extravagant vidéoclip.
«C’est un monde de femmes et tu as de la chance d’y vivre», chante Katy Perry costumée en une version très sexy de l’icône de la culture populaire, la travailleuse américaine Rosie la riveteuse, puis en femme bionique.
«Le feu dans ses yeux / Féminin divin / Elle est née pour briller», chante-t-elle entourée de danseurs brandissant des accessoires que l’on pourrait trouver «dans un monde de femmes»: des vitamines pour femmes, du whisky pour femmes et une multitude d’outils de soins de la peau et de bien-être.
Après, avoir été écrasée par une ancre géante, elle se réveille avec des jambes bioniques dans un monde de destruction. La youtubeuse et interprète Trisha Paytas apparaît dans le clip, tirant un énorme camion à l’aide d’une corde.
Cette chanson est extraite du sixième album studio de Katy Perry à paraître le 20 septembre prochain. Dans un long message vidéo publié sur Instagram, l’ancienne juge à l’émission American Idol (pendant sept ans) a expliqué que son opus sera baptisé 143. «C’est le code pour Je t’aime, souvent utilisé au début des années 90 dans les messages envoyés sur les téléavertisseurs» et une suite de chiffres qu’elle «voit partout dans sa vie».
On rappelle que la décision de Katy Perry de continuer de travailler avec Dr Luke, notamment pour ce premier extrait musical abordant la libération et le pouvoir de la femme, avait suscité beaucoup de controverses, car Dr Luke a été accusé d’avoir abusé sexuellement, physiquement et émotionnellement de la chanteuse Kesha.
[ad_2]