Lady Gaga dévoile l’envers du décor de son prochain vidéoclip, «Disease (The Poison Live)»
[ad_1]
Depuis quelques jours, Lady Gaga offre à ses abonnés Instagram des accès inédits à l’envers du décor du vidéoclip de sa nouvelle chanson Disease (The Poison Live), qui sortira officiellement ce soir à 21 h.
«Merci de nous nourrir, Mère», écrit une internaute visiblement emballée par les dernières publications vidéo de Lady Gaga, que ses admirateurs surnomment «Mother Monster».
Le premier clip montre l’artiste, cheveux teints en gris et noir, qui saute, court, danse et se lance sur des murs qui bougent lors du tournage extérieur du vidéoclip de Disease.
Elle porte une robe moulante grisâtre transparente et un maquillage ébène coulant.
La seconde vidéo permet de voir Lady Gaga en répétition, les mains attachées au-dessus de la tête, chanter et se déhancher violemment sur les paroles de Disease.
«Il n’y a pas d’artistes comme toi. Tellement polyvalente et avec des voix différentes pour chaque version de tes chansons. Lorsque tu reviens sous les projecteurs, tu portes la musique pop à un autre niveau», lui confie une admiratrice.
Une troisième publication, photographique cette fois, met en scène Lady Gaga dans un studio d’enregistrement, derrière un joueur de guitare. Elle a les cheveux longs et noirs, et semble très concentrée.
Dévoilé il y a six jours, le vidéoclip de la version The Antidote Live de Disease a déjà été visionné par plus de 1,6 million de personnes.
[ad_2]