Nathalie Simard chante l’hymne national pour les Alouettes de Montréal
[ad_1]
Nathalie Simard est partout… même sur le terrain de football des Alouettes de Montréal! La chanteuse a été invitée à interpréter l’hymne national dimanche lors d’une soirée soulignant le 50e anniversaire de la victoire de la coupe Grey en 1974.
L’animatrice de l’émission de téléréalité Ma mère, ton père – qui sera présentée à TVA cet automne – a visiblement adoré son expérience.
Sous un carrousel de photos Instagram où on la voit vêtue de son maillot bleu personnalisé avant et après la partie, Nathalie Simard, 55 ans, a écrit:
«Un immense merci à l’organisation des Alouettes de Montréal pour leur accueil si chaleureux hier soir! Quel plaisir d’avoir pu chanter l’hymne national en cette soirée si spéciale. C’était le 50e anniversaire de la victoire de notre équipe à la Coupe Grey en 1974, et nos Alouettes ont su honorer cet héritage en remportant le match 21-17! Que ça a été agréable de vivre l’ambiance sur place!»
Un court clip vidéo nous permet de l’entendre interpréter le début de l’hymne national alors qu’elle est au centre du stade Percival-Molson, pendant que les joueurs et la foule se recueillent.
La blonde artiste – qui s’était fait raser les cheveux pour Leucan en avril – a également déposé des clichés d’elle en compagnie de Touché, la mascotte des Alouettes, et du président et chef de la direction de Québecor Pierre Karl Péladeau et sa conjointe, Pascale Bourdeau. Cette dernière a d’ailleurs complimenté la chanteuse pour sa performance. «Félicitations Nathalie, tu étais formidable hier soir! Bravo!», a-t-elle écrit.
[ad_2]